Territoire Charente et Vienne - Page 11

• Top 5 spécial Noël par Emmanuelle

Emmanuelle partage avec vous son Top 5 des chansons pour le réveillon de Noël !

God rest ye merry gentlemen de Nat King Cole : YouTube

Jingle bell rock de Glee Cast : YouTube

Hallelujah de Pentatonix : YouTube

Christmas canon  du Trans.Siberian orchestra : YouTube

Last Christmas de Wham : Youtube

emmanuelle.png

• Top 5 des chansons écoutées en 2020

Cette année, pour vous accompagner durant la période de congés de fin d’année,nous vous proposons de publier le top 5 des chansons écoutées par l’équipe salariée territoriale !

Chacun notre tour, nous vous proposerons une rétrospective musicale de notre année 2020 qui a été si particulière.

Pour retrouver nos Top 5 de l’année 2020 et partager les vôtres, rendez-vous sur notre blog ou la page Facebook de la délégation départementale de Charente.

Pour le blog cliquez ici : http://charente-vienne.blogs.apf.asso.fr/

Pour notre page Facebook cliquez ici : https://www.facebook.com/delegationcharente

Et pour bien commencer ce Top 5, vous trouverez ci-dessous le Top 5 mondial de l’année 2020 de la plateforme de streaming Spotify, avec les lien vers les vidéos YouTube des titres concernés.

Bonne écoute et bonnes fêtes à tous !

1. Blinding Light, de The Weeknd :YouTube

2. Dance Monkey, de Tones And I :YouTube

3. The Box, de Roddy Rich : YouTube

4. Roses (Remix), de SAINt JHN : YouTube

5. Don't Start Now, de Dua Lipa : YouTube

top5.png

• 22/12/20 Encore des places disponibles !

Chères amies, chers amis,

Vous pouvez encore vous inscrire pour partager avec nous la journée de mardi 22 décembre pour une journée d’activités avant les fêtes de fin d’année.

Avec un programme en visioconférence qui permettra un petit moment d’évasion !

• Conférence-conversation en visio avec le musée du Quai Branly de 11h à 12h sur le thème « Tous différents » (places limitées) :

Qu’est-ce qu’être différent dans les cultures du monde ? Comment représente-t-on celui qui est différent ? Quelle place occupe-t-il dans chaque société ? Cette conférence-conversation vise à susciter la réflexion sur la société et sur soi-même, sur les différences entre les cultures de par le monde ; idéal pour découvrir le musée et pour sensibiliser aux questions de « vivre harmonieusement ensemble ».

• Après-midi jeux de société en visioconférence de 14h30 à 16h, venez tester vos connaissances sur les séries TV, les films et le sport !

Les conditions de participations sont :

• Être adhérent ou bénévole APF France handicap en Charente ou en Vienne.
    • Avoir un ordinateur ou une tablette équipé d’une caméra.
    • Avoir une connexion internet et une adresse mail.
    • S’inscrire en envoyant un mail à 16@apf.asso.fr pour recevoir le lien pour vous connecter le jour J.

Nous vous attendons nombreux !

22.12.jpg

• Journée spéciale fin d’année 2020

Bonjour à toutes et tous,

Nous vous proposons de vous retrouver mardi 22 décembre pour une journée d’activités avant les fêtes de fin d’année.

Avec un programme en visioconférence qui permettra un petit moment d’évasion !

• Conférence-conversation en visio avec le musée du Quai Branly de 11h à 12h sur le théme « Tous différents » (places limitées) :

Les conditions de participation sont :

• Être adhérent ou bénévole APF France handicap en Charente ou en Vienne.
    • Avoir un ordinateur ou une tablette équipé d’une caméra.
    • Avoir une connexion internet et une adresse mail.
    • S’inscrire en envoyant un mail à 16@apf.asso.fr pour recevoir le lien pour vous connecter le jour J !

22.12.jpg