• RECHERCHE DE LOCAL

AVIS DE RECHERCE D'UN LOCAL !!

Nous sommes à la recherche d'un local de 80 à 100m² pour un loyer de 400€ environ/mois.

Une accessibilité pour les Personnes à Mobilité Réduite est indispensable.

Sur la commune de Poitiers (86000)

Dans un quartier agréable et de préférence agrémenté d'une vie associative.

Rassurez-vous, la DD86 ne déménage pas ^^
    Je fais appel à vos connaissances, partagez un maximum : nous avons besoin de VOUS !!

• Bénévole équitation

APPEL AUX BENEVOLES !!!

Pour l'activité équitation qui a lieu tous les mardis de 10h30 - 12h (excepté pendant les vacances scolaires) au centre équestre de Poitiers, l'#APF a besoin d'un bénévole !!

Si vous connaissez quelqu'un qui possède une appétence pour l'équitation, qui aime le contact avec les personnes en situation de handicap, nous sommes preneurs !

Jeunes ou moins jeunes : votre aide est la bienvenue !!

Rejoignez-nous pour 1h30 de convivialité !

Parlez en autour de vous

Merci infiniment !

• EQUITATION

Chaque mardi l'#APF DD86 bénéficie d'une activité équitation de 10h30 à 12h (hors vacances scolaires). Il reste encore deux places pour cette activité : Contactez moi !!

• et bon lundi !!

Bonjour à tous !
    Et bon lundi ^^

Au programme de l'après-midi : activité physique adaptée au sein du gymnase du lycée Aliénor : sortez les joggings

Pour demain (mardi 17 septembre 2019), vous êtes attendus à la Délégation à 13h45 pour la sortie au #BoisdeSaintPierre. Pensez à regarder la météo (casquette, bouteille d'eau, crème solaire) et on se dit à demain !
    1€ symbolique de participation pour le bus vous sera demandez D'avance merci !

A demain et belle journée à tous

• Planning de la semaine

Si vous passez par notre Blog et que vous ne savez pas comment agrémenter vos après-midi, rejoignez nous !

Voici les ateliers prévus du lundi au vendredi !

A bientôt j'espère !