• la qualité de vie passe aussi pas la beauté et le bien-être

Si vous passez par ici et que vous êtes un institut de beauté (ou que vous connaissez quelqu'un qui travaille dans un institut) : nous sommes à la recherche de crèmes, produits, outils pour réaliser des ateliers Bien-Etre au sein de notre Association.

Merci d'avance

Evidemment, l'institut concerné pourra prétendre à une GIGANGTESQUE publicité de notre part

Belle journée

• toi, le bénévole dont nous avons besoin ^^

BONJOUR !!
    Toujours à la recherche de bénévoles pour effectuer de petites missions de 2h par mois et nous aider à réaliser des ateliers Théâtre, bien-être, relaxation… Si vous connaissez des professionnels offrant de leur temps ?

MERCI d'avance

• Bénévolat

• Générosité humaine bonjour !

Aujourd'hui, une maison de retraite appelle l'APF et propose de donner 4 fauteuils roulants

L'ensemble des salariés, adhérents et bénévoles APF remercient infiniment l'HEPAD #PierreMeulière pour sa grande générosité